Click here for english

Le personnel des Forces armées canadiennes (FAC) représente le meilleur du service et du dévouement envers notre patrie et envers les missions qui leur ont été confiées. Nombreuses de ces missions nécessitent de longues périodes loin de la famille, déployés à des endroits lointains au service du Canada.

 

CAF*FEINE est une expression patriotique qui traduit notre admiration et notre reconnaissance envers les sacrifices et la détermination incarnée par le personnel des FAC qui servent à l’étranger.

CAF•FEINE est un cadeau de la part de North Roast Coffee et de nos clients.

Il y a trois façons de nous aider à partager CAF•FEINE avec les membres des Forces armées à l’étranger.

Tout d’abord, chez North Roast Coffee, nous avons créé un programme en vertu duquel chaque livre de café acheté par les membres de notre Programme de fidélité génère des « points » qui peuvent être échangés contre une livre de CAF*FEINE et expédié sans frais à des membres des Forces armées à l’étranger.

 

Pour participer à ce programme, rendez-vous simplement à l’adresse www.northroast.com et inscrivez-vous à notre Programme de fidélité à partir de l’onglet en bas de l’écran.

 

Lorsque vous aurez accumulé 1 000 points, vous pourrez les échanger contre une livre de CAF*FEINE que nous expédierons à l’étranger sans frais à un membre des FAC déployé. *Les membres actuels du Programme de fidélité peuvent également choisir d’utiliser leurs POINTS pour appuyer ce projet.

 

Deuxièmement, nous avons mis un formulaire en bas de cette page où les membres du Programme de fidélité peuvent faire don d’une partie ou de la totalité de leur solde de points à ce projet. Même si vous n’avez pas assez de points pour une livre de CAF•FEINE, il vous est toujours possible de donner et faire la différence pour un soldat déployé.

 

La dernière façon de donner est d’acheter une livre de CAF•FEINE soit en ligne, soit à notre Maison de torréfaction à Kingston, et grâce à l’aide du Kingston Military Family Resource Centre (Centre de ressources pour les familles des militaires), des membres des FAC méritants recevront votre don de café.

 

Cela fait maintenant plus de neuf mois que nous travaillons sur cette idée et nous avons hâte de pouvoir enfin la lancer. Je sais qu’il y a des dizaines de milliers de canadiens qui servent dans les FAC ou qui ont des amis ou des membres de famille déployés. Ce projet vise à aider les canadiens à exprimer leur soutien vis-à-vis de nos hommes et de nos femmes des CAF qui assument les charges importantes que le Canada exige.